Règles du forum
Bienvenue sur Club R5 !
Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
L'équipe du forum
Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
L'équipe du forum
Bonjour, C’est ma troisième voiture électrique (ZOE,SPRING,R5) , je recharge toujours chez moi la nuit ; une même utilisation , même parcours avec ces 3 véhicules .
Salut ! Bienvenue sur Club R5.
Merci pour ta présentation ! Maintenant, tu peux explorer toutes les rubriques du forum, poser tes questions, partager tes astuces ou nous montrer ta Renault 5 électrique.
Si tu veux tu peux nous présenter ta voiture en créant un nouveau sujet dans cette rubrique : Présentation de votre Renault 5
Amuse-toi bien sur le forum et à très vite !
Merci pour ta présentation ! Maintenant, tu peux explorer toutes les rubriques du forum, poser tes questions, partager tes astuces ou nous montrer ta Renault 5 électrique.
Si tu veux tu peux nous présenter ta voiture en créant un nouveau sujet dans cette rubrique : Présentation de votre Renault 5
Amuse-toi bien sur le forum et à très vite !
Hello @BERTRAND ,
Alors cette Renault 5, comment elle va ? Tu en est content ?
Alors cette Renault 5, comment elle va ? Tu en est content ?
Voiture : Tesla Model 3
@BERTRAND
Bienvenue à toi sur le forum du ClubR5
Bienvenue à toi sur le forum du ClubR5
Tesla Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19" - Mars 2020