Voiture : R5 e-tech techno
Salut à tous !

​Après avoir suivi de près le retour de l’icône, j'ai enfin le plaisir de vous présenter la mienne.
Si beaucoup ont craqué pour les couleurs "Pop" de lancement, j'ai personnellement choisi la carte de l'élégance discrète avec cette robe Noir Étoilé.
​C’est une finition Techno, équipée de la grosse batterie de 52 kWh et du moteur de 150 ch.

​Pourquoi ce choix ?
Il me fallait une citadine electrique pour arpenter les rues parisiennes, j’ai toujours ma 1007 diesel (au cas ou)
Les aides du gouvernement y sont pour quelques choses ! Aussi
Et c’est la meilleure citadine actuellement.
Le design est juste magnifique
tout en apportant une touche très moderne qui matche parfaitement avec le Noir Étoilé.

Mes premières impressions :
Le plus impressionnant, c'est le silence de fonctionnement. On redécouvre le plaisir de rouler en ville et sur petites routes sans un bruit, avec une réactivité instantanée qui rend la voiture super agile (un vrai petit kart !). L'intérieur est un beau clin d'œil à nos anciennes R5 avec ce tableau de bord structuré, mais avec tout le confort de 2026.
Dommage... pas de palette au volant pour la régénération.
​Même si elle n'a plus son mythique "Cléon-Fonte" sous le capot, l'âme de la R5 est bien là, dans sa bouille et son agilité.
​Hâte de pouvoir la stationner à côté de vos modèles thermiques lors d'un prochain rasso du club pour faire quelques photos "Générations R5" !

Personnalisation :
*filme sur les phares en noir
*levier de vitesse perso avec un stickers
*Logos extérieur en dorés (non photographié)

mon regret ne pas avoir pris la version iconic
​Au plaisir de vous lire,

Image

Image
Administrateur
Voiture : Tesla Model 3 Perf
Administrateur
Salut @Motoristo ,

Merci pour la présentation de ta R5 électrique, elle est superbe et classe en noir !

Pour quelles raisons regrettes tu la finition iconic ? ta Techno est déjà bien non ?

Je veux bien voir des photos de tes petites modifications à l'occasion.

:)
Voiture : Tesla Model 3
Merci pour la présentation de ta belle, je la trouve vraiment superbe en noire :P
Sobre et classe, j'adore ;)
Tesla Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19" - Mars 2020
Voiture : R5 e-tech techno
Image

Image

Voici le levier de vitesse avant/après...
Référence à la Guadeloupe en blanc (mon origine) c’est pas droit mais j’ai perdu patience et le logo R5 copié des customisations levier de vitesse chez renault (couleur or au lieu du jaune)
Répondre